Factions du Royaume de Kaliban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Factions du Royaume de Kaliban

Message par Admin le Mar 11 Avr - 18:16

La terres où sont envoyés les exilés sont ingrates et abandonnées des dieux. Le soleil brûlant frappe inlassablement les condamnés qui foulent pieds nus le sable chaud. Plus loin se trouve un fleuve sans nom, coulant d’Ouest en Est. Il est synonyme de fertilité et de survie sur ces terres désertiques, la flore y prospère tout comme une faune dangereuse. Des groupes épars se trouvent a proximité, qu’ils soient moins nombreux que les doigts d’une main ou rassemblés en tribus, ils sont tous dangereux. Plus loin au nord l’on retrouve des terres arides, quand elles ne sont pas traversées par des rivières, peuplées de rochers et de quelques petits villages ou camps. C’est aussi vers l’est que l’ont trouve les vestiges d’une ancienne civilisation, laissant l'héritage d’une cité dévastée, ensevelie sous le sable.

Avant que quoi ce soit n’ait été fait, ces terres semblaient appartenir à la tribu Darfari qui est répartie sur tout le territoire via divers camps plus ou moins importants. Au travers de leur histoire aucun Darfari ne se souvient avoir vu la cité avant son déclin il est donc supposé qu’ils soient arriver après cette disgrâce. Leur tribu est fidèle à Yog et ses préceptes, faisant d’eux des cannibales, primitifs et sauvages, s’habillant de peaux et se battant avec des armes en os ou en pierre.

La main noire est arrivée bien plus tard. Elle est principalement composée de Darfaris et d’exilés. Plus évolués que les Darfaris tribaux, ils savent fabriquer des outils en fer et des tenues légères. Aucun dieu ne semble prédominer parmi eux. Ils pratiquent l’esclavage et disposent de nombreux camps légèrement fortifiés dans la partie Est des terres. Ils cherchent à prospérer.

Les chiens du désert quant à eux sont rassemblés vers le centre des terres en un unique camp. Ce sont des barbares, travaillant le fer et vénèrant Jebbal Sag. Ils s’habillent de fourrures de hyènes, semblant avoir un intérêt tout particulier pour ces animaux qu’ils dressent aussi.

Enfin les chasseurs de reliques. Une faction a priori Stygienne et Setite basée dans ce qui semble être de petits villages autour des oasis au Nord-Est, de l’autre coté de l’ancienne cité. Très avancés ils savent faire des équipements en acier, bâtir des bâtiments et des fortifications dignes de ce nom. Bien que leur but semble vague, ils ne semblent pas prêter d’attention particulière aux autres factions tant que celles-ci ne les freinent pas.

Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://lesroyaumesdexil.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum