Règles du serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règles du serveur

Message par Admin le Lun 10 Avr - 20:55

Les Royaumes d’Exil ont pour but de vous apporter une expérience durable et complète de roleplay dans l’univers de Conan Exile. Il a été voulu de vous fournir, à vous joueurs, une base solide afin de permettre au mieux votre épanouissement en jeu et cela s’accompagne de nombreuses règles. En vous inscrivant sur le serveur vous avez par extension pris connaissance de ces règles et les avez acceptées. Nul  n’est sensé ignorer les règles.
Il a été souhaité qu'en jeu se trouvent de nombreuses infrastructures déjà présentes avant votre arrivée. Si vous souhaitez les modifier d’une quelconque manière merci d’en référer au staff avant de faire quoi que ce soit. La construction/destruction gratuite, sans raison et HRP sera sanctionnée. Gardez a l’esprit qu’elles sont possibles sans trop d’efforts en RP à la simple demande construite au staff qui validera.

- Le nom de votre personnage devra être en accord avec son univers et sa culture. Les Gandalf6589 ou Naruto2010 merci de passer votre chemin. De nombreux générateurs de noms peuvent vous aider.
- Une fiche de personnage doit être fournie AVANT de vous connecter en message privé au staff. Merci d’en prendre connaissance dans la section adaptée.
- Certaines actions ne requièrent pas la présence du staff, il se garde tout de même le droit d’intervenir en cas d’abus. Ces actions sont les suivantes : Capture, torture, espionnage, séquestration, viol.
- Les actions suivantes demandent la présence d’un membre du staff pour être validées : Crochetage, meurtre d’un joueur par un autre, cas particuliers, interaction avec un ou plusieurs pnjs.
- Les actions suivantes doivent être VALIDEES par le staff avant d’êtres mises en application. : Tout évènement concret pour la communauté, toute construction en dehors de la cité ou visant à transformer la cité. La démarche se fait en roleplay.
- Vous ne pouvez imposer de jouer une scène de viol ou d’une séance de torture à un joueur. Par conséquent, si un participant souhaite éluder cet événement vous vous devrez de le faire
- Les règles encadrant les classes, les restrictions d'équipement et les métiers doivent être respectées afin que chaque rp puisse conserver du sens.
- Chaque habitation dispose d'une pancarte avec le nom du propriétaire et si celle-ci est verrouillée ou non (avec un petit encart [FERME]/[OUVERT]). Si elle est verrouillée, c'est simple, vous ne pouvez pas entrer si vous n’êtes pas le propriétaire. Seules les classes adaptées peuvent crocheter une porte sous la validation d'un GM.
- Un système de monnaie est en place, il vous sera demandé de ne pas fabriquer de pièces en fer. Ni les échoppes qui permettent les échanges.

Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://lesroyaumesdexil.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum